Aide en ligne de SpaceClaim |
![]() |
SpaceClaim enregistre toutes vos actions, du moment où vous démarrez l'application jusqu'à ce que vous la quittiez. Ceci couvre l'utilisation de tous les outils dans tous les onglets, l'ouverture et la fermeture de fichiers, le chargement et l'activation de composants et les modifications de paramètres. Chaque action est enregistrée et peut être annulée et rétablie.
Par défaut, la liste inclut 50 annulations. Vous pouvez modifier ce nombre, mais il est recommandé de conserver la valeur par défaut.
Cliquez sur les outils Annuler et Rétablir dans la barre d'outils Accès rapide ou appuyez sur Ctrl+Z pour annuler et sur Ctrl+Y pour rétablir l'action.
Vous pouvez annuler et rétablir les actions jusqu'à ce que chaque action ait été annulée ou rétablie ou vous pouvez sauter directement à une action particulière en la sélectionnant dans les menus Annuler et Rétablir. Si l'annulation d'une action ouvre ou ferme un document ou passe à une nouvelle fenêtre de conception, une fenêtre de confirmation s'affiche.
Lorsque vous annulez une action d'outil, la vue revient à celle utilisée pour exécuter cette action.
Dans le menu Annuler, sélectionnez Purger .
Ceci efface la mémoire de toutes les actions précédentes pour la session SpaceClaim.
Cliquez sur les outils Vue précédente et Vue
suivante
dans la barre d'état pour annuler et rétablir les modifications de vue de conception.
© Copyright 2015 SpaceClaim Corporation. Tous droits réservés.